Leur vie...leur amour...Craz et Linoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leur vie...leur amour...Craz et Linoa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un banc inattendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/07/2007

un banc inattendu... Empty
MessageSujet: un banc inattendu...   un banc inattendu... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:41:42

Linoa toujours en tenue de nuit, s'était levée tôt ce matin-là n'arrivant pas à dormir, comme cela elle allait pouvoir profiter de la magnifique aube naissante de chaque matin... elle s'était installée sur un banc en pierre déjà présent pour quelques raisons que se soit mais il était là...

un banc inattendu... BancItalien

Assise, les jambes entre ses bras, elle pouvait sentir le vent frais de l'automne sur son visage...toujours rêveuse quand elle le pouvait, elle regardait l'horyzon les yeux remplis d'espoir...quand elle vit apparaitre le pourquoi de sa venue...

L'espoir renaissa en elle, elle sentit de la joie mêlée à de la souffrance au fond d'elle, cela lui faisait mal mais en même temps elle était sereine...

Elle entendit soudainement un cri aigu et s'aperçut qu'elle n'était pas la seule à profiter de ce beau spectaclen non loin de là se trouvait une chouette...que faisait elle là c'était un mistère...Linoa la regardait intriguée...l'animal ne bougeait pas...elle pu admirer aisi le plumage du rapace...pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il s'envole...

un banc inattendu... Sanstitresz2
Revenir en haut Aller en bas
https://crazetlinoa.1fr1.net
Jgotheboss

Jgotheboss


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

un banc inattendu... Empty
MessageSujet: Re: un banc inattendu...   un banc inattendu... Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:52:07

Jgo s'était dit qu'il allait rendre visite à sa grande. Il sonna à la cloche à l'entrée mais personne n'était venu lui ouvrir. Il avait donc fait le tour le la maison et arriva dans le jardin.

Linoa était là assise ses jambes tenues par ses bras. Elle était en chemise de nuit déjà et Jgo se senti un peu de trop. Elle ne l'avait pas encore vu quand il commença à faire discrêtement demi tour pour ne pas la déranger. Soudain il entendit derrière lui:
"Jgo je t'ai vu!!!"
Il se retourna.
Vient n'ai pas peur dit-elle.

Très bien j'arrive, mais je ne voulais pas te déranger...
Je t'ai ramené une bouteille de bon vin, j'espère que tu l'aimeras. Sinon tu vas bien? Magnifique ce banc, vous l'avez bien choisi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/07/2007

un banc inattendu... Empty
MessageSujet: Re: un banc inattendu...   un banc inattendu... Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:48:50

Linoa pensait toujours quand elle entendit de petits bruit venant tout droit de derrière elle près de la maison, elle regarda de suite dans cette direction et vit Jgo essayant de partir discètement...elle soupira et dit

Jgo je t'ai vu!!! elle sourit, Viens, n'ais pas peur,

"Très bien j'arrive, mais je ne voulais pas te déranger...
Je t'ai ramené une bouteille de bon vin, j'espère que tu l'aimeras. Sinon tu vas bien? Magnifique ce banc, vous l'avez bien choisi!"

Tu ne me déranges presque jamais...ne t'en fais pas...merci nous la commencerons tout à l'heure si tu veux...viens t'assoire à côté de moi et profite du paysage...

Elle resta assise, regardant au loin, l'horyzon s'étendre dans toute sa splendeur, dans la même position...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:48:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazetlinoa.1fr1.net
Jgotheboss

Jgotheboss


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

un banc inattendu... Empty
MessageSujet: Re: un banc inattendu...   un banc inattendu... Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:39:15

Ah ben si tu me proposes de la boire, je ne peux refuser...

Jgo s'avança et s'assit à côté de Linoa. Il lui fit un gros bisou sur la joue.

Voilà pour toi! Tu pourras pas dire que je t'en donnes pas assez des bisous! Very Happy Et il lui sourit. Linoa elle avait l'air pensive, elle regardait au loin, Jgo se retourna pour admirer le paysage.

Vous avez une superbe vue d'ici, c'est vraiment magnifique. Je comprends que tu viennes ici, même en chemise de nuit pour t'y ressourcer surement.

Jgo regarda un moment le paysage qui s'offrait à eux, la nature belle et sauvage, au loin les volcans d'auvergne, les rapaces qui volaient en cercle, le soleil qui se coucahit peu à peu... Il était devenu dans le même état que Linoa, comme amorphe mais empli en lui même d'un plaisir indescriptible, comme si il s'était ressourcé.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/07/2007

un banc inattendu... Empty
MessageSujet: Re: un banc inattendu...   un banc inattendu... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:47:32

Elle n'écoutait Jgo que d'une oreille, elle avait pu entendre des morceaux de phrases...mais restait pensive à la merveilleuse vue qui s'offrait à eux...elle sentit le bisou de son ami et fit un petit sourire...et entnedit cette fois la phrase entière, répondant d'un petit oui calme et reposant...

Elle posa sa tête sur l'épaule de Jgo gardant les yeux ouverts pour continuer d'admirer ce paysage...

Ils restèrent tout deux dans cet "état" pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazetlinoa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un banc inattendu... Empty
MessageSujet: Re: un banc inattendu...   un banc inattendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un banc inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leur vie...leur amour...Craz et Linoa :: Jardin :: la terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser