Leur vie...leur amour...Craz et Linoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leur vie...leur amour...Craz et Linoa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 non loin de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
craz
Admin
craz


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : polignac
Date d'inscription : 05/07/2007

non loin de la maison Empty
MessageSujet: non loin de la maison   non loin de la maison Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:52:51

craz s'avança vers Linoa, qui se tenait dos à lui, admirant les rivages au loin du fleuve. il l'a prit par la taille et l'embrassa dans le cou.

que fais tu ici mon amour? tu n'as froid?

il l'embrassa à nouveau, et posa sa tete sur son épaule tout en regardant avec elle cette magnfique étendue bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/07/2007

non loin de la maison Empty
MessageSujet: Re: non loin de la maison   non loin de la maison Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:30:28

Linoa mangeait son pain pour le petit déjeuné, la soirée d'hier l'avait complètement bourrée par sa marraine, tu parles d'un exemple toi....
Enfin toujours est il qu'elle sentit des mains sur ses hanches sachant qui c'était quand elle sentit après des lèvres se poser dans son cou...

"que fais tu ici mon amour? tu n'as pas froid?"

Oh te voilà! elle sourit, non je n'ai pas froid après ce que je viens d'apprendre de la part de ton frère et de Laure aussi...elle le laissa mijoter un peu, sourire aux lèvres et reprit

Eh bien une grande nouvelle pour nous deux, elle souriait cela la rendait tellement heureuse, il devait s'impatientait de le savoir mais elle prenait son temps...
Elle décida après quelques secondes de silence de lui dire

Voilà donc comme je te l'ai dit j'ai parlé à Blink, depuis quelques temps je ne supporte pas l'odeur de la bière et je me demandais d'où cela provenait...j'ai enfin eu une réponse...elle s'approcha de lui et lui chuchotta "je porte ton enfant... et elle l'embrassa n'attendant même pas sa réaction


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazetlinoa.1fr1.net
craz
Admin
craz


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : polignac
Date d'inscription : 05/07/2007

non loin de la maison Empty
MessageSujet: Re: non loin de la maison   non loin de la maison Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:47:45

craz eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait que Linoa l'embrassa. quand elle relacha son étreinte, il fit un sourire ébété.

euh un enfant... mais euh... je...

il se retourna. le sourire de linoa s'était effacé, il voulait lui aussi la faire patienter.

mais... un enfant... notre enfant...

il se retourna vers elle, toujours l'air consterné. et d'un seul coup, il se jeta dans ses bras.

c'est magnifique! je vais etre papa!!

il leva Linoa et la fit tourner dans les airs avant de la redescendre et de l'embrasser langoureusement. il la serra fort contre elle, tellement heureux de cette magnifique nouvelle. il allait etre papa! c'était le plus beau jour de sa vie. il embrassa encore son ange et lui chuchota avec un teint d'exitation dans la voix.

je t'aime tellement mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/07/2007

non loin de la maison Empty
MessageSujet: Re: non loin de la maison   non loin de la maison Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:03:02

Elle le vit sourire, un peu éberlué sur le coup elle se demanda si c'était une bonne nouvelle pour lui

"euh un enfant... mais euh... je..."

Elle arrêta de sourire se demandant dans qu'elle situation ils se trouvaient

"mais... un enfant... notre enfant..."

Il avait l'air d'en avoir prit pour son compte, quand tout à coup il la prit dans ses bras la faisant voler dans les airs, elle ne l'avait jamais vu aussi heureux à part peut être à un autre moment mais il ne s'était pas exprimé de cette façon depuis longtemps...
Quand elle eut pied à terre, il l'embrassa et la serra fort dans ses bras qu'elle pouvait à peine respirer

Hé vas y doucement!! elle sourit et il la rembrassa

"je t'aime tellement mon amour!!"

Tu auras quelqu'un d'autre à aimer dans quelques mois, elle sourit et l'embrassa à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://crazetlinoa.1fr1.net
craz
Admin
craz


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : polignac
Date d'inscription : 05/07/2007

non loin de la maison Empty
MessageSujet: Re: non loin de la maison   non loin de la maison Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16:34

craz embrassa linoa quand elle lui chuchota à l"oreille. il sourit à nouveau et l'embrassa dans le cou.

avec grand plaisir mon ange! et tu sais quoi? pour feter ça, c'est moi qui prépare à manger aujourd'hui, faut que tu te reposes! allez va t'assoir je m'occupe de tout!

il l'embrassa et partit en direction de la cuisine avec la femme de sa vie et leur futur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/07/2007

non loin de la maison Empty
MessageSujet: Re: non loin de la maison   non loin de la maison Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41:46

C'est toi qui fait à manger, pourquoi pas mais tu sais je ne suis pas en sucre, on a le temps, elle sourit, je peux encore faire ce que je veux ne t'inquiètes pas, c'est ressent...il l'embrassa et ils rejoignirent la cuisine, tout deux souriant de cette magnifique nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://crazetlinoa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





non loin de la maison Empty
MessageSujet: Re: non loin de la maison   non loin de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non loin de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leur vie...leur amour...Craz et Linoa :: Jardin :: la terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser